Cette merveilleuse ville, actuelle capitale de l'Andalousie, est placée au bord du fleuve Guadalquivir signifiant “ Le grand fleuve” en arabe . Séville garde cette grande influence arabe avec notamment l’Alcazar, son centre historique, ses ruelles très étroites, ses parcs et son quartier juif (Barrio Santa Cruz). Vous serez émerveillés par son architecture Mudéjar, un mélange des styles architecturaux islamique et chrétien. A la chute de ce royaume, les musulmans laissèrent derrière eux de nombreux bâtiments sublimes que parfois, les nouveaux propriétaires y rajoutèrent une note catholique propre, comme ce fut le cas de la cathédrale avec la Giralda.
En plein cœur de Séville se trouve son quartier historique avec ses points phares dont le palais royal de l'Alcázar, la cathédrale de Séville avec la tour Giralda et la Torre del Oro (Tour de l'Or), la place d’Espagne, mais aussi l’ancienne Juderia (Santa Cruz). Vous pourrez profiter des belles promenades le long du fleuve et se perdre dans l’emblématique quartier de Triana.
Séville a de nombreuses choses à découvrir, c’est la raison pour laquelle elle reste une ville incontournable durant votre séjour en Andalousie.